je m y suis cru ...
je m y suis cru ...

31 décembre 2015

Stade olympique

J ai des frissons dans mon corps

Ma tête part faire un rêve

1996

Les jeux olympiques

La ou je suis, des milliers de personnes ,

Qui font la queu devant le guichet, avant de rentrer dans l arène

Des milliers de paires de yeux, affamés, en liesse,

Des milliers de paires de jambes, ereintees de cette attente,

Des milliers de coeurs prêts à exploser, à suffoquer , à s arrêter

De joie, de tristesse, de fous rires, de larmes, de silence,

De honte, de regrets, d abandon, de rage, de colère,

Je vois tout ça dans mes yeux en l espace de 25 secondes,

Je vis tout ça dans ma tête dans la fulgurance d un fantasme

J imagine la piste, les courses, les odeurs, la sueur,

J imagine les exploits, les chronos, les cris, les malaises,

J imagine ce que l'on on ne vit qu une fois

Une flèche dans le coeur et la vie peut s arrêter. ...

Je crois que je me serais dit ça. ...

La vie peut bien s arrêter. ...

Photo Décembre 2015 stade olympique Barcelone

Retour à l'accueil