Simplement  merci...
Simplement  merci...

A ces pensées pour moi en ce jour si particulier du 5 mars,

A ces attentions généreuses en toute simplicité,

A ces moments suspendus lorsque plus rien ne compte,

A ces accolades qui remplacent tous les discours,

A ces 2 bougies soufflées symbole de la vie qui passe,

A ces amitiés chargées d'émotions et que je ne dis pas...

A ces embrassades sincères rien que pour moi, et moi et moi et moi...

A ces joies communicatives d'enfants, le sourire au coin des lèvres,

A ces danses les yeux fermées et le cœur en débordement,

Lorsque je sens si prés de moi les battements d'un cœur qui n'est pas le mien,

A ces regards dans lesquels je me perds si souvent,

A ces pépites d'or laissées sur mon chemin, message des cieux...

A ces minutes mises bout à bout qui remplissent mes yeux de souvenirs,

A tous ces instants gravés dans mes mains, dans mon corps, dans mon cœur

Qui donneront un gout si particulier à cet anniversaire...

Je me souviendrai de tout, de vous, de la joie, de l'Amour,

Et de cette présence qui donne du sens à ma Vie...

Merci....

Retour à l'accueil